Taux des dépôts à l’ETH 2.0 Points de contrat

  • von

Taux des dépôts à l’ETH 2.0 Points de contrat jusqu’au 15 janvier Lancement

Prise rapide :

  • Le taux des dépôts d’Ethereum dans le cadre du contrat ETH 2.0 laisse présager un lancement le 15 janvier
    104 128 ETH ont été envoyés au contrat de dépôt, soit 19,86 % du montant total requis
  • Cependant, les événements ne sont pas toujours linéaires et les baleines de l’ETH pourraient attendre à la dernière minute pour déposer leur Ethereum
  • Ethereum verrouillé pour le lancement de la phase 0 ne sera pas disponible avant la phase 1

Le taux auquel les dépôts d’Ethereum sont effectués dans le cadre du contrat de dépôt ETH2.0 a été calculé à 301,13 ETH par heure par l’équipe de CryptoQuant. Cela signifie qu’il faudra Crypto Bank environ 58 jours pour atteindre l’objectif de 524 288 ETH pour l’activation de la phase 0 de la mise à niveau d’Ethereum, si le taux des dépôts d’Ethereum reste constant, l’ETH2.0 pourrait finalement être lancé le 15 janvier 2021.

L’équipe de CryptoQuant.com estime également que le nombre minimum de validateurs pour le déploiement de l’ETH2.0, sera également atteint à cette date. Leur analyse a été partagée par le biais des deux tweets suivants et des tableaux qui les accompagnent.

Nous verrons également 16 384 validateurs le 15 janvier 2021. pic.twitter.com/sMaSBmK2Lp

– CryptoQuant.com (@cryptoquant_com) 19 novembre 2020

Possibilité pour les baleines Ethereum d’attendre jusqu’à la dernière minute

La phase 0 de l’ETH2.0 est prévue pour un lancement le 1er décembre. Les validateurs d’Ethereum sont priés d’envoyer leurs 32 ETH sept jours avant cette date afin de garantir une sortie en temps voulu de cette phase de la mise à niveau. En faisant le calcul, il reste environ 5 jours aux participants potentiels pour satisfaire à l’exigence de sept jours pour le lancement de la phase 0 le 1er décembre.

Au moment de la rédaction du présent document, 104 128 Ethereum ont été déposés à l’adresse de l’ETH 2.0, ce qui signifie que le processus est achevé à environ 19,6 % et qu’il ne reste que cinq jours. Peut-être les baleines d’Ethereum attendent-elles à la dernière minute pour envoyer le reste de l’Ethereum requis pour le lancement le 1er décembre.

Ces mêmes baleines Ethereum pourraient avoir leur ETH bloqué dans divers protocoles DeFi et tentent de maximiser leur rendement car cela pourrait prendre un certain temps pour débloquer leurs fonds une fois envoyés à l’adresse de dépôt ETH2.0.